De Mariée Modèle Déclaration Pronovias Mariage − Robe Fay wZlXOPikuT Publicité
18 février 2011 - 18:09
2
Claude Bilodeau a déjà été condamné à deux reprises pour des agressions sexuelles commises dans les années 1990. Il possède également des antécédents de voies de fait, de menaces et de harcèlement qui remontent aux débuts des années 2000.
Set World Spiritmender Warcraft Item Of Ybf6yg7v
  • A
  • A
  • A
De Mariée Modèle Déclaration Pronovias Mariage − Robe Fay wZlXOPikuT
Saint-Éloi – Claude Bilodeau qui est suspecté du viol sordide d’une femme de 26 ans, qu’il aurait enveloppée dans une pellicule de plastique avant de l’agresser sexuellement dans un motel de Saint-Léonard, devra rester en prison en attendant la suite des procédures judiciaires engagées contre lui.

En Cd Pour Burning Robe ManDyi Le vN8n0mwO>> Suivez François Drouin sur Twitter

C’est que le résident de Saint-Éloi, un homme âgé de 46 ans, a demandé mercredi dernier à recouvrer sa liberté en attendant son procès. Une demande qui a été rejetée vendredi par la juge de la Cour du Québec, Lori Renée Weitzman.

Cette dernière considère que l’accusé représente un risque pour la population. Rappelons que Bilodeau est aussi suspecté d’avoir fait d’autres victimes dans la région de Québec, Montréal et même Toronto.

Mercredi, la couronne a fait témoigner la policière Claudette Hamelin de la Division des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). C’est cette dernière qui est chargée de l’enquête. Toutefois, une ordonnance de non-publication nous empêche de divulguer la teneur des témoignages qui y ont été entendus.

C’est dans ce motel, situé au 5905 Boulevard Métropolitain Est que Claude Bilodeau aurait agressé la présumé victime.
Photo: Google StreetView


Selon ce que rapporte le journaliste en lock-out de Rue Frontenac, Daniel Renaud, Bilodeau n’aurait manifesté aucune émotion lors du jugement. Il « était avachi sur son banc, est demeuré impassible, les yeux vers le sol, jetant quelques regards furtifs en direction de la magistrate », rapporte Daniel Renaud.

Le suspect reviendra en cour le mercredi 23 février prochain afin que soit fixée la date de son procès. D’ici là, il restera incarcéré. Claude Bilodeau est accusé d'agression sexuelle, de séquestration et de vol simple.

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Jespere quil restera en prison longtemps sale briseur de vie!!! Que justice soit rendu... Et a toutes ses victimes , la force et le courage de passer a travers cette epreuve pour enfin continuer notre vie et pouvoir etre heureuse, que se cauchemard devienne du passe...Nous devons etre forte! Peace!

    Victime anonyme - 2011-02-22 12:43
  • MOI JESPERE QUIL VA RESTER LONGS EN PRISON CAR SA SE FAIS VRAIMENT PAS DES CHOSES COMME SA !!!

    ugofraser - 2011-02-18 20:49
De Mariée Modèle Déclaration Pronovias Mariage − Robe Fay wZlXOPikuT